actualités de l'établissement

OEPRE - Ouvrir l’école aux parents pour la réussite des enfants

Par admin clg-lamour2, publié le vendredi 14 janvier 2022 12:19 - Mis à jour le vendredi 14 janvier 2022 12:20
OEPRE (2).png
Depuis novembre 2021, un dispositif OEPRE a ouvert au collège Jean LAMOUR : les parents d’élèves se retrouvent tous les mardis matin (9h30 à 11h) pour développer leurs connaissances en français.

Depuis novembre 2021, un dispositif OEPRE a ouvert au collège Jean LAMOUR : les parents d’élèves se retrouvent tous les mardis matin (9h30 à 11h) pour développer leurs connaissances en français. Ils peuvent ainsi mieux suivre la scolarité de leurs enfants, découvrir les habitudes et les traditions françaises.  Les ateliers se font en petits groupes et dans la convivialité. On y travaille l’oral, l’écrit et l’informatique.

Il reste des places pour les parents qui souhaitent nous rejoindre !

Contact : Julie PREVOST